FACIAL CONTOURING AND SUPPORT SYSTEM

dr peter cumboPlus spécifiquement, une nouvelle méthode, mise au point par le Dr Cumbo utilisant une dispositif breveté appelé Intemporel est maintenant proposée à Myfaceclinic. Il s’agit de la méthode du Facial Contouring and Support System (FaCSS) qui restaure les structures du visage en repositionnant les tissus gras profond et en soutenant certains tissus comme la paupière inférieure ou le sourcil.  Ceci diminue la vallée des larmes et les poches sous les yeux, remonte les pommettes, atténue le sillon naso-génien et le pli d’amertume.

Au moment de la consultation avec un des chirurgiens, une évaluation précise du vieillissement facial sera pratiquée afin de pouvoir suggérer le traitement approprié en combinant plusieurs techniques proposées par myfaceclinic.

Nous nous intéressons à chaque cas particulier et dépendons de votre coopération pour déterminer quel traitement correspond le mieux à votre personnalité. Nous pouvons obtenir des résultats fantastiques mais vous pouvez préférez quelque chose de plus subtile… Après cette première évaluation clinique, on vous proposera une grille présentant les procédures Millénium, chirurgicales et non chirurgicales, afin de permettre au chirurgien de vous proposer une combinaison adaptée à vos besoins. C’est vous qui déciderez quelle combinaison vous préférez .

Les commentaires sont fermés.